29 novembre 2021 / Event
Dubai Watch Week Une participation réussie pour Trilobe
Trilobe est ravie d’avoir participé à la 5ème édition de la Dubai Watch Week, qui a réunie une cinquantaine de marques horlogères du 24 au 28 novembre dernier. La DWW a représenté une belle opportunité pour la marque de développer sa notoriété auprès des passionnés et des acteurs du secteur, venus du monde entier pour assister à l’évènement, mais également d’interagir avec ses pairs dans un contexte très favorable.
Fondé par Ahmed Seddiqi & Sons en 2015 la Dubai Watch Week, qui a lieu tous les 2 ans, est le plus grand évènement non-commercial dans le secteur horloger. L’objectif de la DWW est clair : « Nous ne sommes pas là pour vendre, mais pour éduquer et promouvoir l’horlogerie. Notre objectif est de créer un événement éducatif, expérientiel et de réseautage sans équivalent ». Ce sont les mots prononcés par Hind et Mohammed Seddiqi lors de leur discours d’ouverture, le 24 novembre dernier.
Ainsi, cet évènement est l’occasion rêvée pour les marques de présenter leurs nouveautés, qu’elles soient destinées au marché local ou global, et de renforcer leur image auprès d’un public très diversifié.
Dans le but d’éclairer les participants, de développer leurs connaissances et d’approfondir leur réflexion sur la thématique horlogère, l’édition 2021 de la Dubai Watch Week a offert un programme très varié à ses participants (panels de discussion, masterclass, ateliers, etc.)
Les organisateurs de la DWW ont également profité de cette 5ème édition pour rendre hommage au 50ème anniversaire des Emirats Arabes Unis (EAU) en présentant une collection spéciale de pièces exceptionnelles en édition limitée.
Temps fort de l’industrie horlogère en 2021, la Dubai Watch Week a permis à tous les acteurs du secteur de se retrouver et de célébrer ensemble le savoir-faire horloger, un moment très attendu suite aux longs mois de paralysie dûs à la pandémie.