18 Décembre 2022 / Collaboration
4 ans de Trilobe : Retour sur les étapes clés
Ces 4 années fondatrices furent d’une grande richesse pour Trilobe, qui n’a eu de cesse de se renouveler en préservant sa singularité et en gardant son cap. En 2021, Trilobe a eu l’honneur de rejoindre le salon Watches & Wonders, aux côtés des Maisons les plus prestigieuses, et d’asseoir ainsi sa notoriété auprès des professionnels de l’industrie et des passionnés d’horlogerie.
Depuis, la marque est présente aux 4 coins du monde dans bientôt plus de 20 pays. Enfin, la marque Française n’a eu de cesse de renforcer son affinité avec le monde des arts et en particulier celui de l’art contemporain, en participant notamment aux ventes aux enchères Only Watch et Time For Art. On citera entre autres sa collaboration unique avec Daniel Buren, l’un des artistes français les plus reconnus de la scène internationale, à l’occasion de l’édition 2021 de la vente caritative Only Watch.
« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s’habitueront ».
C’est dans cet esprit que la Maison jalonne depuis sa création sur une route d’espérance et d’audace. Et c’est ainsi également que l’année 2022 s’achève en beauté avec deux prix pour récompense. D’abord celui de la Montre de l’Année, organisé par My Watch, décerné à sa montre Une Folle Journée. Puis le prix de la “Petite Aiguille”, attribué à la montre Nuit Fantastique Dune, par le jury du très prestigieux Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG).
Mais la route est longue et Trilobe réserve encore bien des surprises !