16 Juillet 2024 / Évènement
Geneva Watch Days 2024Le rendez-vous horloger incontournable de la rentrée
Trilobe est ravie de participer à la cinquième édition des Geneva Watch Days, qui aura lieu du 29 août au 2 septembre prochains. Initié par 6 Maisons fondatrices en 2020, l’évènement, devenu un incontournable dans le calendrier horloger, réunira cette année 53 marques pour une semaine de célébration autour de l’horlogerie.
Le salon se déroulera au cœur de la capitale horlogère, dans le Pavillon de la Rotonde du Mont Blanc et dans différents hôtels et boutiques de la ville. Le Pavillon ouvrira ses portes au public du vendredi 30 août au lundi 2 septembre inclus. Les visiteurs pourront découvrir les nouveautés des Maisons participantes mais également bénéficier de visites guidées organisées par la Fondation de Haute Horlogerie ainsi que de présentations horlogères pendant toute la durée du salon.
Cette édition 2024 des Geneva Watch Days sera l’occasion pour Trilobe de vous dévoiler ses deux derniers garde-temps appartenant à la collection Nuit Fantastique. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans le salon Masaryk, au rez-de-chaussée de l’hôtel Beau Rivage, pour vous présenter les nouveautés de la Maison.
Pour ceux qui ne pourront pas nous rejoindre aux Geneva Watch Days, vous pourrez toutefois explorer le salon en ligne et découvrir nos dernières nouveautés sur le site des GWD.
Nous nous réjouissons de vous y rencontrer !
Pour en savoir plus : https://www.gva-watch-days.com/